Céline Dion à Paris pour les Jeux Olympiques 2024 ?

par | Publié le 24/07/2024 | Société, Culture et Sport | 0 commentaires |

Céline Dion à Paris aux J.O. de Paris 2024 ? En effet, la star internationale est arrivée dans la capitale ce mardi 23 juillet 2024 à J-3 de la cérémonie d'ouverture de ces Jeux Olympiques. Elle a été vue par de nombreux fans à la sortie du palace le Royal Monceau dans le huitième arrondissement de Paris. Céline Dion s'est prêtée à une petite séance de selfies et d'autographes. Son fils, René-Charles, dont la métamorphose en a surpris plus d'un, l'accompagne pour ce séjour. Ce dernier arbore un look de rappeur américain : casquette vissée sur la tête, large tee-shirt, grosse barbe et des kilos en plus.

Céline Dion devant le Royal Monceau Paris
Céline Dion devant le Royal Monceau ce mardi 23 juillet 2024 / Crédit suis-nous.com

Mais qu'est venue faire Céline Dion dans cette galère ? Certes, s'il est plus facile pour la star de circuler dans Paris que le quidam, les raisons de sa présence ont suscité la curiosité. Une galère car il faut bien le dire, ce qui devrait être une fête populaire est surtout la privatisation de l'espace public avec un quadrillage de grillages impressionnant dans tout le centre de Paris, des accès contrôlés sur présentation de QR code et des sites olympiques entourés par de très hautes palissades. Les commerçants font d'ailleurs grise mine depuis quelques jours, le dispositif ayant une forte incidence sur leur chiffre d'affaire et une fréquentation qui a chuté de 70%. La situation invite plus à fuir la capitale qu'à y déambuler !

Céline Dion, Lady Gaga, Ariana Grande, Aya Nakamura... un casting qui se précise

D'après les rumeurs, Céline Dion devrait participer à la cérémonie d'ouverture de ces J.O. de Paris 2024 qui aura lieu vendredi soir et dans laquelle elle devrait interpréter la vie en rose d'Edith Piaf en duo avec Lady Gaga. Reste à savoir si les rumeurs se confirment vendredi, car les problèmes de santé auxquels elle fait face l'ont empêchée de remonter sur scène depuis près de quatre ans. Néanmoins, une apparition sur scène lors de cette cérémonie d'ouverture ne serait pas trop périlleuse pour elle dans la mesure où il est prévu que les artistes chantent en playback pour palier tout problème technique inattendu qui pourrait perturber l'événement diffusé dans le monde entier.

Mis à part Céline Dion et Lady Gaga, il se pourrait qu'Ariana Grande soit également de la partie. Quant à Aya Nakamura (il avait été question en début d'année qu'elle chante avec Michel Sardou) peu de détails circulaient jusqu'à ce mercredi soir. Il se dit finalement que la chanteuse à succès devrait interpréter "La bohême" de Charles Aznavour. D'après l'AFP, Aya Nakamura sera habillée tout comme Céline Dion par la maison Dior.

Partagez cet article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous intéresser

Newsletter

Newsletter

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite de Zone de turbulences.
Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment.

Politique de Confidentialité

Une femme élégante (style années 60) assise dans l'avion lit le journal. Bandeau : "Ne restez pas sur le tarmac, embarquez et restez informés des dernières actualités"