La découverte macabre d'un bébé sur l'autoroute
Le genre d'histoire qu'on a plus l'habitude de voir outre-Atlantique que dans l'hexagone (et c'est heureux). Un sombre fait divers qui a fait les titres de certains médias américains ce début de semaine et qui s'est produit dans la "cité des anges".
Il est tôt ce lundi matin 8 avril 2024 lorsque la police de Los Angeles fait la découverte macabre d'un bébé sur l'autoroute 405. Non loin, une fillette de neuf ans, blessée mais en vie, a été trouvée sur le bas-côté, témoin silencieuse de l'accident qui venait de se dérouler.
Un tragique dénouement familial
Peu après, le dénouement d'une histoire familiale sordide s'est esquissée quand une femme, identifiée comme la mère des deux enfants, a trouvé la mort en percutant un arbre à Redondo Beach. La scène, aussi tragique qu'énigmatique, a laissé les autorités perplexes.
La suite des événements révèle une trame encore plus sombre. Le corps du père, poignardé, a été découvert dans un appartement de Woodland Hills, ajoutant de l'horreur à cette tragédie. La police évoque un acte désespéré de violence domestique, où la mère aurait assassiné le père avant de prendre la fuite puis de se donner la mort, laissant ses enfants à leur sort tragique.
Questions sans réponses
Les circonstances exactes restent floues. Ont-ils été éjectés du véhicule ou délibérément abandonnés sur l'autoroute ? La petite, était-elle déjà sans vie lorsqu'elle a été laissée sur le bitume ? Autant de questions sans réponses immédiates.
Un drame qui laisse orpheline une fillette de 9 ans
La jeune survivante de neuf ans, maintenant orpheline, va devoir faire face à une réalité douloureuse et complexe. Hospitalisée après le drame, son avenir est empreint d'incertitudes.
Le voisinage sous le choc
Alors que les voisins évoquent une dispute nocturne, la découverte macabre du lendemain laisse un voisinage sous le choc, un appartement ensanglanté témoignant du drame qui s'y est joué.
Source ABC News / Image d'illustration : George Hamilton alias Wade Anders dans la série Columbo - 1990 : Attention : Le meurtre peut nuire à la santé.
0 commentaires